Rencontrez nous

La Symphonie des Fuseaux vous accueillera, pour leur 3ème salon, le samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016 à Vaudelnay (49) sous le thème "mariage en dentelles".

A partir de ce jour vous pouvez me contacter directement par e-mail à l'adresse: lesfuseauxdepedro@hotmail.com
N'étant plus dans les rangs de l'association Symphonie des fuseaux, j'ai préféré mettre une nouvelle adresse e-mail pour me contacter.
Vous pouvez toujours contacter l'association avec l'ancienne adresse.

dimanche 19 mai 2013

Initiales et Eventail en dentelle Torchon

Durant ma convalescence suite à l'opération, j'ai réalisé 3 initiales pour faire un petit cadeau à mon amour.


J'ai aussi réalisé un éventail en fibre de bambou et rayonne ou viscose.


voici l'éventail en cours de réalisation avec les épingles, j'adore.
 le voici terminé
et posé sur la monture, un peu grande mais je n'ai pas trouvé la bonne taille

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire