Rencontrez nous

La Symphonie des Fuseaux vous accueillera, pour leur 3ème salon, le samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016 à Vaudelnay (49) sous le thème "mariage en dentelles".

A partir de ce jour vous pouvez me contacter directement par e-mail à l'adresse: lesfuseauxdepedro@hotmail.com
N'étant plus dans les rangs de l'association Symphonie des fuseaux, j'ai préféré mettre une nouvelle adresse e-mail pour me contacter.
Vous pouvez toujours contacter l'association avec l'ancienne adresse.

samedi 1 août 2015

Découverte de Marie-Paule

Au seuil de la retraite, j’ai eu envie de toucher aux fuseaux.

J’ai pris des cours de dentelle en 2004 à Sainte Mélaine sur Aubance.

Puis une amie dentellière m’a fait rencontrer Laurence. Avec elle j’ai découvert la Valenciennes en 2013, ont suivi l’apprentissage de la dentelle de « Binche », la « Lille » etc..

Nous passons de très bons moments aux côtés de Laurence et de nombreuses dentellières de tous niveaux, le mardi après-midi à Vaudelnay.

Marie-Paule

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire