Rencontrez nous

La Symphonie des Fuseaux vous accueillera, pour leur 3ème salon, le samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016 à Vaudelnay (49) sous le thème "mariage en dentelles".

A partir de ce jour vous pouvez me contacter directement par e-mail à l'adresse: lesfuseauxdepedro@hotmail.com
N'étant plus dans les rangs de l'association Symphonie des fuseaux, j'ai préféré mettre une nouvelle adresse e-mail pour me contacter.
Vous pouvez toujours contacter l'association avec l'ancienne adresse.

dimanche 7 août 2016

Dentelle de Bayeux, Cluny de Brioude

Bonjour dentellières et dentelliers, c'est Pedro.

J'espère que vous et vos fuseaux passent un bon été?

Je vais faire un petit article sur ma maman, qui c'est déjà présenté sur le blog. c'est une droguée des fuseaux. Elle m'épatera toujours de trouver autant de temps, malgré sont travail (maraîchère), pour jouer avec ses fuseaux.

Ma maman, Patricia, en expo-démonstration.
Elle n'arrête pas la preuve en photo de quelques réalisations.

Motif en Dentelle Cluny de Brioude, que c'est beau les points d'esprits!!!!!
Médaillon en Dentelle de Bayeux, sont 1er, il est pas mal quand même!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire