Rencontrez nous

La Symphonie des Fuseaux vous accueillera, pour leur 3ème salon, le samedi 24 et dimanche 25 septembre 2016 à Vaudelnay (49) sous le thème "mariage en dentelles".

A partir de ce jour vous pouvez me contacter directement par e-mail à l'adresse: lesfuseauxdepedro@hotmail.com
N'étant plus dans les rangs de l'association Symphonie des fuseaux, j'ai préféré mettre une nouvelle adresse e-mail pour me contacter.
Vous pouvez toujours contacter l'association avec l'ancienne adresse.

mardi 2 août 2016

Eventail en dentelle de Bayeux

Bonjour dentellières et dentelliers, c'est Pedro le retour

J'espère que l'été se déroule bien avec vos fuseaux et que le soleil est présent chez vous. Car en Bretagne il s'est absenté.

Je suis de retour pour vous faire partager ma passion. ayant délaissé le blog quelques temps pour des raisons professionnelles.

je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de réalisation , mais je me suis remis sur un éventail en dentelle de Bayeux. pas très évident à faire à mon gout.
Pourtant la dentelle de Bayeux je connais bien, mais lorsque les "metteuses en carte" pour les piquages ne font pas les choses correctement ce n'est pas évident.

Cela fait déjà 78 heures de travail sur cet éventail que j'ai commencé il y a 2 ans déjà, oui le travail en priorité la dentelle viens après.

Voici une photo pour vous montrer.


Il me reste désormais 1/3 à réaliser.

A bientôt dentellières et dentelliers.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire